VetStrategy et Daubigny lancent le Fonds du coeur
21 juin 2022 | Woodbridge, Canada
Chaque jour, nos équipes doivent faire face à des décisions difficiles lorsqu’elles conseillent les clients sur les options de traitement. Il n’y a rien de plus difficile que lorsque le patient a un problème qui peut être traité, mais que le propriétaire n’a pas les moyens de débourser pour le traitement.
Nous ferons face à ces situations de plus en plus fréquemment en raison de l’instabilité de l’économie. C’est pourquoi VetStrategy et Daubigny, en partenariat avec IVC Evidensia, ont lancé récemment le Fonds du cœur IVC Evidensia.
Mis en place par IVC Evidensia en 2020, le fonds est un programme annuel dont le but est d’offrir un soutien aux patients pour qui un petit coup de main peut faire une grande différence.
En quoi consiste le programme?
L’objectif du programme est de soutenir votre équipe afin qu’elle puisse offrir les meilleurs soins possibles aux animaux et une assistance aux propriétaires dans ces temps difficiles.
- Chaque vétérinaire à l’emploi de VetStrategy et Daubigny (ex. : temps partiel, temps plein, internes, spécialistes) aura accès à un montant de 1500 $ par année financière (1er octobre au 30 septembre) pour aider les animaux dont les propriétaires ont des difficultés financières.
- Les patients qui pourraient bénéficier du fonds doivent avoir un bon pronostic et ne pas avoir besoin de soins récurrents par la suite.
- Les vétérinaires peuvent utiliser leurs fonds pour soutenir plusieurs patients, un seul animal ou encore regrouper leurs fonds avec d’autres vétérinaires de leur établissement.
- Il n’est pas nécessaire d’avoir l’approbation d’IVC pour utiliser les fonds. Cependant, les directeurs d’établissement devront travailler en collaboration avec le vétérinaire pour remplir le formulaire de réclamation après le traitement.
- Le Fonds du coeur IVC Evidensia ne remplace pas le Fonds OSCAR, mais il peut le complémenter.